Accompagnements individuels sur-mesure (en visio ou à domicile en Essonne) pour définir et mettre en place une organisation qui ne ressemble qu’à toi, parfaitement adaptée à ton mode de vie et tes priorités.
Reprendre le contrôle de tes journées pour un quotidien plus serein et profiter (enfin) de ce qui compte vraiment pour toi
Trois types d’accompagnements :
3 RDV répartis sur 1,5 mois
Pour te donner la 1ere impulsion : nous définissons ensemble le plan d'action et tu reste totalement autonome dans la mise en place
5 RDV répartis sur 3 mois
Un accompagnement du diagnostic à la mise en oeuvre : des RDV réguliers pour installer ta nouvelle organisation selon le plan d'action défini ensemble
12 RDV répartis sur 6 mois
Des habitudes ancrées petit à petit : Un accompagnement dans la durée pour s'assurer de la perinité des actions mises en place
Ce n'est pas une fatalité de courir partout sans cesse. Il existe mille et une façon de se simplifier le quotidien le tout est de trouver ce qui te correspond.
Justement! Si tu n'as pas le temps c'est exactement fait pour toi . L'idée est bien que tu retrouves du temps. Nous adapterons nos RDV à tes contraintes d'agenda (on trouve toujours ! )
Si tu lis cette page c'est que ton organisation ne tourne pas encore comme tu aimerais. Prendre le temps de se poser pour bien déterminer ses besoins permet d'ajuster.
Tu as 10.000 choses à faire mais tu ne sais pas par où commencer ?
Tu cours partout sans pour autant savoir concrètement à quoi tu passes tes journées ?
Tu aurais besoins d’une 25ième heure (voir d’une 26ime …).
Ton équilibre vie pro / vie perso est compliqué à trouver ?
Ta charge mentale explose ?
Tu cours tout le temps. Le travail, la maison, les tâches du quotidien... ta liste de choses à faire est un parchemin.
Le temps défile à toute vitesse. Metro / boulot / dodo. Les journées s'enchainent sans que tu n'arrives à reprendre ton souffle.
Tu te sens fatiguée. Les moments pour toi sont rare. Tu t'épuises à toujours essayer d'en faire plus.
Tu n'arrives pas à avancer sur les projets qui te tiennent à coeur et tu as ce désagréable sentiment de passer à coté de l'essentiel.
Quoique nous fassions le temps défile. Nous n’en avons pas la maîtrise.
Toutefois nous avons le choix de le consacrer à ce que nous voulons. Et je parle bien de choix .
Je vois ta tête d’ici. Tu vas me dire que le choix est un peu contraint parfois quand même….
Effectivement c’est ce que l’on ressent. Mais pas parceque nous sommes réellement contraint. Plus parcequ’il n’est pas toujours facile de faire le tri entre ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas. Pris dans le quotidien, il est souvent difficile de faire la part des choses lorsque le rythme infernal c’est installé.
Etre accompagné permet de :
–Prendre du recul sur l’utilisation que tu fais de ton temps ;
– Remettre en lumière tes priorités ;
– Faciliter la mise en place de l’organisation pérenne qui te permettra d’avoir une vie sereine.
Je m’appelle Géraldine VAVON. J’ai 43 ans.
Je suis consultante en organisation familiale et gestion du temps.
Au delà de mon métier, je suis une maman à la tête d’une famille nombreuse, recomposée, de 6 enfants nés en 2018, 2013, 2009 et 2006 .
J’ai pendant de nombreuses années courues après le temps et ce bien avant de constituer ma famille XXL !
Manager d’une équipe projets d’organisation dans un grand groupe bancaire pendant 18 ans, j’avais 3h de transport quotidien. C’était la course permanente même à l’époque où je n’avais « que » 2 enfants .
J’ai essayé pendant de nombreuses années d’être une super « femme-manager-maman parfaite » (comme toi) jusqu’à… l’inévitable : l’épuisement !
Un burn-out et quelques formations plus tard (en parentalité positive, développement personnel, organisation familiale, et home-organising), je mets aujourd’hui toute mon expertise et expérience, aussi bien professionnelle, que personnelle, à la disposition des super femmes / mamans actives dont tu fais partie.
Il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’au point de rupture comme je l’ai fait pour s’apercevoir qu’Il est possible de faire autrement.
Tu as déjà …
Tu as déjà une to do list, un agenda voir même des outils de gestion de projets (trello, Notion ou autre), ... Ils ne semblent toutefois pas adaptés à tes besoins. Ils t'encombrent plus qu'ils ne t'aident.
Mais tu as tellement de choses urgentes à faire! Comment concrètement faire le tri lorsque tout est prioritaire tellement tu as accumulé de retard
Les autres ont l'air de mieux s'en sortir que toi. Tu as ainsi été cherché auprés de ta famille, tes amis, sur les réseaux sociaux voir même dans les livres, quels étaient leurs truc pour
Toutefois la liste des choses que tu as à faire est toujours aussi longue et tu ne sais pas part où commencer .
SENEQUE
Pour être au plus proche de tes besoins je te propose 3 types d’accompagnements :
3 RDV répartis sur 1,5 mois
Pour te donner la 1ere impulsion : nous définissons ensemble ton plan d'action et tu reste autonome dans la mise en place
5 RDV répartis sur 3 mois
Un accompagnement du diagnostic à la mise en oeuvre : des RDV réguliers pour installer ta nouvelle organisation selon le plan d'action défini ensemble
12 RDV répartis sur 6 mois
Des habitudes ancrées petit à petit : Un accompagnement dans la durée pour s'assurer de la perinité des actions mises en place
Des accompagnements
Des RDV individuels où nous allons parler de toi et uniquement de toi.
Pas de méthode toute faite. Nous nous adaptons à tes besoins, contraintes et attentes.
Je t'aide à prendre de la hauteur sur ton organisation et te met à disposition une boite à outils dans laquelle tu viens piocher .uniquement ce qui te convient.
Tu n'es jamais seule. Je reste joignable entre nos RDV. Je suis là pour te soutenir dans ta démarche et t'aider à la mise en action pour obtenir des résultats concrets et durables.
Je te propose un entretien gratuit de prise de contact de 30mn.
L’objectif : que tu retrouves du temps pour ce qui est réellement important pour toi.
Faisons connaissance. Expose-moi ta problématique. Déterminons ensemble comment je peux t’accompagner.
C’est totalement gratuit et sans aucun engagement de ta part.
Et donc un peu sur moi aussi 😉
Géraldine m'a accompagnée dans ma nouvelle organisation familiale. Nous avons débuté par un état des lieux plus que parlant ! Quelle prise de conscience de la situation ! Suite à cela elle m'a guidée pour trouver les différentes solutions que je pouvais mettre en place au sein de la famille. Très rassurante, elle nous permet de déculpabiliser car chacun à sa solution pour son problème ! Je vous recommande son accompagnement d'une grande valeur à mes yeux. J'ai ainsi gagné du temps que je choisis de placer comme je veux pour qui je veux mes enfants, moi, mon activité pro. Toutes les mamans courent et on s'oublie. Là on a la possibilité de faire différemment pourquoi ne pas essayer ! Pour moi ça a marché ! Merci Géraldine !
Géraldine m'a accompagnée pour optimiser tout l'espace de bazar que representait mon garage afin d'en transformer une partie en bureau. Même si la tâche s'avérait compliquée, elle a su doucement mais sûrement me challenger afin de trier, jeter, vendre... Et recréer un espace de rangement beaucoup plus petit d'un côté et un espace bureau de l'autre. Merci pour cet accompagnement ! !!
Grâce à Géraldine, j ai réussi à ranger et surtout à garder l'habitude de le faire, jeter tout ce qui était inutile et le plus important me sentir chez moi et non chez mes parents. Ma maison est plus grande, accueillante et tout cela grâce à Géraldine. Je la remercie pour tout, je suis ravie ma nouvelle vie commence enfin.
En horaires décalés en couple avec deux enfants de 3 ans (en crèche) et 7 ans (scolarisé), le temps me manque. En plus de mon travail, je fais une vae qui me demande bcp de travail personnel et je ne voulais pas que cela ait des répercussions sur ma vie de famille. J'avais besoin d'aide pour la gestion des repas et le rangement des chambres de mes enfants. Après passage, les menus sont faits pour 3 jours et cela convient à mon rythme. Mes enfants maintiennent sans difficulté le rangement adopté. C'est beaucoup plus fluide. Merci encore d'avoir été là pour moi car ça m'a donné goût à la sérénité tant recherchée par tous.
Je te propose un entretien gratuit de prise de contact de 30mn.
L’objectif : que tu retrouves du temps pour ce qui est réellement important pour toi.
Faisons connaissance. Expose-moi ta problématique. Déterminons ensemble comment je peux t’accompagner.
C’est totalement gratuit et sans aucun engagement de ta part.
Téléphone : 06 01 17 33 92
email : contact@38minutes.fr
SIRET : 433 545 357 00025
— La marque 38 minutes est hébergée au sein du groupement d’entrepreneurs de la BGE Paris (GEAI) —